Cartes journalières CFF

Nous vous informons que les communes d'Apples, Ballens, Berolle, Bière, L'Isle, Mollens, Montricher, Pampigny, Reverolle et Sévery ont le plaisir de mettre à disposition de leurs habitants des cartes journalières CFF à prix préférentiel.

Conditions et réservation sous : www .apples.ch

Cartes journalières de ski

La Commune de Reverolle dispose de deux cartes journalières de ski valables jusqu’à la fin de la saison 2016-2017 pour les téléskis de l’Abbaye, à la Vallée de Joux. 


Toute personne intéressée et domiciliée à Reverolle peut s’adresser à l’administration communale, durant les horaires d’ouverture.

Les cartes vous seront remises personnellement contre la somme de CHF 5.-/carte (merci de prévoir la monnaie exacte). Cet argent sera redistribué, à la fin de la saison, au Téléski du Lac de Joux SA, sous forme de don de la part de la population de Reverolle.


Après le ski, ces cartes seront à retourner impérativement le soir-même, en fonction de ce qui aura été convenu : soit dans la boîte à lettres de l’administration communale, soit à personne qui les aura réservées le jour suivant.


Feu bactérien

Le feu bactérien (Erwinia amylovora) est une maladie redoutable détruisant les arbres fruitiers à pépins et divers arbustes ornementaux et sauvages.

Malheureusement, aucun traitement antiparasitaire n’existe actuellement pour éradiquer ce fléau. Le seul moyen d’y parvenir est la destruction par incinération de la plante atteinte. 

Les signes avant-coureurs sont l’assèchement progressif des feuilles puis des branches durant la période de mai à septembre.

En cas de doute, merci de bien vouloir contacter notre employé communal, M. Olivier Goy, afin qu’il puisse constater sur place s’il y a lieu de prendre des mesures, tél. 079 100 95 42.

Vous trouverez plus d’information ainsi que des photos des plantes-hôtes du feu bactérien sur : 

http://www.vd.ch/themes/economie/agriculture/police-phytosanitaire-cantonale/feu-bacterien/


Mémento

Aucun événement

Nombre de visites

Aujourd'hui18
Tout36403